D'Agaric, de sa croissance et de sa domination inévitable

A gathering place for all friends of Agaric. And friendly people. And friend<i>less</i> ones too. We're not picky.

D'Agaric, de sa croissance et de sa domination inévitable

Postby Oualawouzou on Mon Apr 16, 2007 8:12 am

Vous vous sentez peut-être seuls un peu sur ce forum, mais je suis fier d'annoncer que depuis une semaine, Agaric se maintient à plus de cinquante visiteurs par jour. Pour un webcomic francophone sans aucune machine de publication derrière lui, c'est plutôt bien ! C'est aussi à peu près cinq fois plus qu'au début de l'année. Je me suis livré à un petit calcul et à ce rythme, je devrais pouvoir fonder un culte et vivre d'un pourcentage de vos économies d'ici la fin 2008. Prévoyez une fin de semaine de libre vers le mois de novembre l'an prochain pour l'endoctrinement obligatoire.

J'ai promis récemment à Boubou de relancer les autres anciens du forum pour qu'ils se joignent à nous. Cela n'a pas encore été fait. Dès que le coupable de ma procrastination sera identifié, il sera sévèrement puni.

Je m'impose (lire : une certaine personne proche de mon coeur est impliquée dans la supervision) à partir de ce soir quinze minutes de travail par jour sur Agaric, ce qui devrait me permettre de créer un strip ou deux d'avance et donc de compléter quelques projets de fan-art pour d'autres sites plus populaires. Sycophante honorable.

Après avoir été interrompu par deux appels durant cette rédaction, j'ai perdu le fil de mes idées.
[url=http://agaric.comicgenesis.com]Image
Le champignon nouveau est arrivé.[/url]
Oualawouzou
Cartoon Cop (Moderator)
Cartoon Cop (Moderator)

Postby FrankieSmileShow on Tue Apr 17, 2007 5:36 pm

Je suis fier de prendre part à cette implosion visitoriale journalière! Puisse ce jour n'être qu'un banal mardi au millieu d'une pente ascendante vers une apogée encore bien éloignée!

Car qui dit apogée, dit aussi inévitable chute vers les enfers des updates ratés pour raisons obscures, inexorables gimmiques marketting pour attirer des donations monétaires ou des votes sur de douteux sites de top100webcomics/sitewebs, mise du site en hiatus pour raisons ridicules, attentats personnels à l'auteur, réception de courriels virulents sur la nouvelle direction de la bédé qui était "plus cool avant", participation à des conventions de bande dessinées francophones(??), vente de tasses de café, vente d'autocollants portant une phrase courte mais punchée qui est drôle pour vingt personnes (toutes sud-africaines), parution de la bédé dans un journal....

Oui, espèrons que cette apogée est encore bien éloignée, et festoyons à cette iddée! Tuh dululuuh tuuh tuut
FrankieSmileShow
Newbie

Return to Agaric Champêtre