Bonjour à tous (lire : vous deux),
Je m'excuse pour les mises à jour plus ou moins régulières des dernières semaines. Je comprend que les accrocs du champignon Agaric n'aiment pas ça. Les spores-addicts n'aiment pas les mises à jour sporadiques.
Super, le jeu de mots, non ?
Comme l'un (Boubou) d'entre vous le sait, certaines mises à jour manquées sont dues à de la préparation que je fais pour des entrevues pour un nouvel emploi... Demain, 11 juin, devrait être la dernière mise à jour manquée pour un moment. J'espère.
Je ne suis pas près d'abandonner Agaric, si ça vous inquiète, j'ai encore du matériel d'écrit pour au moins cinquante autres strips.
Mes excuses
- Oualawouzou
- Cartoon Cop (Moderator)

- Posts: 1548
- Joined: Fri Jan 10, 2003 7:47 am
- Contact:
-
Le vrai Boubou
- Newbie
- Posts: 10
- Joined: Sat Feb 24, 2007 6:15 am
Acceptées
J'accepte tes excuses, étant donné que tu fais partie de l'équipe championne de NHL 06. Seulement pour ça.
Rabelais!!! Rabelais!!!
Rabelais!!! Rabelais!!!
