Bravo!

A gathering place for all friends of Agaric. And friendly people. And friend<i>less</i> ones too. We're not picky.

Bravo!

Postby Le vrai Boubou on Mon May 07, 2007 5:38 am

Félicitations pour le 50e.

Merci pour la tentative de publicité pour le forum.

Merci également pour la répoonse quant aux rimes féminines.
Le vrai Boubou
Newbie

Postby Oualawouzou on Mon May 07, 2007 7:53 am

C'est gentil, merci. :)

Je me suis rendu compte que j'ai codé le message comme un pied et que les liens qui étaient supposés s'y trouver n'apparaissaient pas, alors sens-toi libre de retourner sur la page pour voir c'est quoi le rapport de l'hippopotame.
[url=http://agaric.comicgenesis.com]Image
Le champignon nouveau est arrivé.[/url]
Oualawouzou
Cartoon Cop (Moderator)
Cartoon Cop (Moderator)

Postby FrankieSmileShow on Wed May 09, 2007 9:46 am

Je préférais plutôt célébrer des chiffres plus nobles, comme le vingt-huit ou le cinquante-six. Les multiples de dix, ça fait TELLEMENT 2005.

(Mais bon, c'est moins pire que ces trucs qu'ils nous balancent au Québec: Le festival "Juste Pour Rire" fête ses 34 ans! Ouaaaaais! C'est presque aussi spécial qu'à ses 33 ans!)

Mais bravo tout de même! Ça fait 41 comics de plus que j'en ai fait! C'est pas rien ça, cimonak!
FrankieSmileShow
Newbie

Postby Oualawouzou on Thu May 10, 2007 5:46 pm

FrankieSmileShow wrote:(Mais bon, c'est moins pire que ces trucs qu'ils nous balancent au Québec: Le festival "Juste Pour Rire" fête ses 34 ans! Ouaaaaais! C'est presque aussi spécial qu'à ses 33 ans!)

C'est toujours un anniversaire de plus que Jésus. Ça doit vouloir dire quelque chose.
[url=http://agaric.comicgenesis.com]Image
Le champignon nouveau est arrivé.[/url]
Oualawouzou
Cartoon Cop (Moderator)
Cartoon Cop (Moderator)

Return to Agaric Champêtre